Excursions Zagora Marrakech 2 jours

Excursions Zagora Marrakech 2 jours

Excursions Zagora Marrakech 2 jours: une excursion vers Zagora au départ de de Marrakech,vous partirez avec votre propre chauffeur qui sera également votre guide qualifié pour un circuit d’une durée de deux jours vers Zagora et le désert. C’ est la meilleure façon de découvrir à votre rythme les dunes de Zagora ainsi que la nuit dans le silence du désert sous un ciel rempli d’étoiles.

Destination : Excursion Zagora au départ de Marrakech
Durée : 2 jours
Catégorie : Excursion privé accompagnée d’un chauffeur/guide.
Prévoir : des vêtements et chaussures confortables, chapeau, veste et écran solaire.

Le programme de l’excursions Zagora Marrakech 2 jours

Jour 1 : Marrakech – Ait Ben Haddou – Ouarzazate – Zagora

Vous quitterez Marrakech en 4X4 dans la matinée en direction du Haut Atlas. Vous passerez par le col de Tizi n’Tichka, l’un des plus hauts cols routiers du Maroc à 2260 m d’altitude. En chemin vous visiterez la kasbah fortifiée d’Ait Ben Haddou et vous déjeunerez sur place. Vous continuerez votre voyage l’après-midi, en direction de Ouarzazate et de Zagora en passant par l’Anti Atlas, le village berbère d’Agdez et la magnifique vallée du Draa et ses palmiers. A votre arrivée à Zagora, vous abandonnerez le 4X4 pour les dromadaires pour vous rendre au campement où vous dînerez et passerez la nuit sous la tente. En chemin, au pas lent des dromadaires, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil sur le désert.

Jour 2 : Zagora – vallée du Draa – Agdez – Ouarzazate – Tizi n’Tichka – Marrakech

Vous vous réveillerez tôt le matin pour assister au lever de soleil et prendre le petit déjeuner. Retour en dromadaire jusqu’à Zagora où vous retrouverez le 4×4. La journée d’excursion se poursuivra vers Ouarzazate via la vallée du Draa et Agdez. Vous prendrez votre déjeuner en route et rentrerez à Marrakech en fin d’après-midi.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More