Excursion Essaouira Marrakech en une journée

Excursion Essaouira Marrakech

Détails excursion : Excursion d’une journée à Essaouira depuis Marrakech

Départ : depuis votre hébergement à Marrakech à 08H00
Circuit : Excursion d’une journée de /à Marrakech

Excursion Essaouira Marrakech
Excursion Essaouira Marrakech

Excursion Essaouira  Marrakech : nous vous rejoindrons à votre hôtel à Marrakech à 8h du matin pour une excursion en 4×4, climatisée et bien confortable, à Essaouira. Essaouira c’est une petite ville à 175 km de Marrakech à l’est et d’Agadir au sud, elle est célèbre aussi par Mogador.

Essaouira est classée par de l’UNESCO comme un patrimoine mondial. Ainsi Essaouira est connu par son héritage culturel et historique, le calme, la tranquillité, Essaouira est également renommée pour le surf, grâce aux vents puissants qui soufflent constamment dans la baie.

Durant cette excursion à Essaouira, vous pouvez faire des balades sur le port, les souks et les ateliers de menuiserie consacrée au cèdre et au bois de thuya et pourquoi pas vous baigner dans l’atlantique.

Durant votre voyage Vous aurez des arrêts. Une association berbère produisant de l’huile d’Argan sera également visitée.
Essaouira est une petite ville merveilleuse qui possède un caractère le plus attirant au niveau de la côte atlantique.
Promenade dans les ruelles de la Médina d’essaouira avec ses petits rues et la magnifique place Moulay El Hassan, sans oublier de profer des beaux paysages bord de la plage.
le repas de déjeuner dans l’un des meilleurs restaurants locaux qui servent des plats délicat à base de fruits de mer qui différencier la ville D’Essaouira.

Le prix comprend

  • Le 4×4 climatisé avec carburant
  • Le chauffeur berbère francophone
  • Le repas de midi
  • Guide de montagne diplômé

Il ne comprend pas

  • Les boissons durant le circuit
  • Les pourboires

Excursion Essaouira en 2 jours depuis Marrakech

Contact

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More